Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2008 6 23 /08 /août /2008 18:43

Il faut que je recherche le nom de cette ville située sur les hauts plateaux et où l'ancien évêque de Moulins, Mgr Barbarin a, me semble-t'il,  séjourné plusieurs années.
J'avais rencontré ces deux fillettes, qui, surprise !, parlaient français. Elles recherchaient des correspondants : elles m'ont donné leurs adresses et je leur ai, à mon retour, envoyé leur photo. J'avais été très émue de cette soif d'apprendre et de se perfectionner.
 
C'est dans cette même ville que j'ai rencontré pour la première fois des lépreux, qui tapaient avec leurs moignons aux vitres de notre 4 X 4. Aussi, quand j'entends les gens se plaindre autour de moi que leur vie est très dure, ça m'agace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
moi aussi ça m agace <br /> les lépreux.... quelle triste et terrifiante maladie que la lèpre. Elle devrait pourtant être éradiquée à l heure actuelle si le monde était bien fait
Répondre
P
L'aide que les pays dit riches leurs apporte vont directement dans les poches de leurs dirigeants. Il faudrait trouver une autre méthode qui ferait que les moyens investis le soit directement là où il devrait l'être. Comment peut-on autoriser ses potentats à acheter sur nos terres des propriétés, et pas des moindres, avec cet argent. <br /> <br /> Bon W-End
Répondre