Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 10:48

Mes rêves sont généralement étranges et merveilleux. Tel celui où après avoir cherché à échapper toute une nuit à un vampire qui me voulait du mal, j'avais réussi à lui faire une prise, l'envoyant par dessus mon épaule faire un vol plané dans une piscine (sic !). Je crains qu'il ne s'en soit pas remis car les vampires, s'ils volent,  ne savent peut-être pas nager.

Cette nuit, on m'a choisie pour devenir ministre. De l'environnement, ce me semble. On ne semblait pas me demander de travailler, j'ai donc accepté en songeant : "cela me fera toujours un petit complément de retraite". Et puis j'ai pris ma place, dans une sorte d'amphithéâtre : j'étais au fond, on ne me voyais pas. j'étais tranquille, donc. En soulevant je ne sais plus quoi, un plateau, je crois j'ai toutefois pensé : "il faut absolument que le leur fasse remarquer : mais ce n'est pas très net en dessous. Ca ne serait pourtant pas très difficile d'y remédier".

Partager cet article
Repost0

commentaires