Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 18:06

J’ai écouté d’une oreille distraite les voeux de nos femmes et hommes politiques.

Le portrait du candidat idéal (protecteur, écrasant de sa supériorité les membres de l’Anti France affligés d’un horrible accent, normal avec son marcel, son béret et ses charentaises) m’a rappelé mon héros préféré.

   

                                                                            SUPERDUPOND

super avec coq

 

super 6

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'en ai écouté aucun, c'est leurs faire trop d'honneur, même si je voterai pour l'un deux, c'est à dire le "moins pire", celui que presque tout le monde prend pour une chiffe molle, je crois<br /> qu'il peut nous étonner..... belle journée;
Répondre