Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 12:44

archie et rusty 1bis

  Salut, Rudi !

   

archie et rusty 2

Ah, c'est vous , M'sieur ? Mon nom c'est Rusty. Rusty, M'sieur : R.U.S.T.Y !!! 

   

archie et rusty 3 bis

  Tiens, mais il me cherche celui-là ... Alors, cette promenade ? C'était bien ?

- Super, M'sieur... l'espace, les odeurs .... de chiens, de renards, de ragondins, de gens ...

- Où t'as-t'elle emmené ?

- A un endroit appelé curieusement les "Os de la veille". Je ne sais pas pourquoi : il n'y avait pas d'os !

-Connais pas !

- Ou peut-être les "Os d'hier"...

-Imbécile ! les Ozières.  Ah oui ! que de bons souvenirs. Elle m'enlevait ma laisse et je courais comme un fou.  Elle s'époumonait "Archie ! au pied". C'est là qu'elle a tenté d'apprendre à siffler. Alors, tu as bien couru ?

- Mais c'est interdit de se promener sans laisse, M'sieur !

- Ta ! ta ! ta ! Je sais bien qu'ils ont mis un panneau avec mon portrait pour l'interdire, mais tu ne vas pas en tenir compte.

- Et vous n'aviez pas peur qu'elle vous abandonne ?

- Qu'elle m'abandonne ? Moi ? Ah ! Rusty, que tu es drôle !

- C'est vrai que ce serait bien de marcher sans laisse, parce qu'il y a un petit souci : elle tire quand même bien dessus...

- Remarque que moi, ça ne me dérangeait pas. Par ma mère, je descends de chiens de traineau. Et quand je la trainais derrière moi, je rêvais que je traversais les steppes de Sibérie comme mes illustres ancêtres ! Elle va te prendre un week-end : tu seras gentil ?

- Que devrais-je faire, M'sieur ?

-

rusty2

- M'sieur ? Mais vous avez des ailes ?

 

  

archie et rusty 4 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Alors laisse ou pas laisse pour Rusty?<br /> J'aime bien le rêve de Archie qui positivait si bien cette laisse quand il te traînait. ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Depuis son dernier séjour, Rusty marche sans laisse : il est très docile, mais va explorer de plus en plus loin. Au point que je me demande si l'esprit d'Archie ne s'est pas emparé de lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />