Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 09:44

Le dernier film de Dany Boon a tellement été éreinté par la critique que celà m'a donné envie d'aller le voir. Tant de méchanceté me paraissait suspecte.

J'ai passé une excellente soirée : il y a plein de trouvailles marrantes (la 4 L, le téléphone portable, le chien Grizzli ) et des acteurs que j'ai trouvé excellents que ce soit Laurent Gamelon, Bruno Lochet... et Benoît Poelvoorde, en chantre de la belgitude. J'y ai pris autant de plaisir qu'à voir et revoir "Les Tontons flingueurs" : les connaisseurs apprécieront donc mon enthousiasme à sa juste valeur.

En plus, le lundi, au cinéma à Moulins, la séance est à 6 € : à faire baver d'envie les parisiens. Il faut s'attendre, hélas, à ce que les choses changent quand le multiplexe ouvrira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bonjour Dominique,<br /> Je ne l'ai pas encore vu mais il est bien vrai qu'il vaut mieux ne pas trop se fier aux critiques etjuger par soi-même.<br /> Le prix de la séance à Bay 1 (près de chez moi en banlieue Est) est de 8€50 mais pour nous fidéliser, quand on prend le billet, on nous donne un coupon de 5€ pour une séance à venir valable les 15<br /> jours suivants. Il y a 16 salles donc si on aime le cinéma on peut ne payer que 5€ chaque fois, puisque ce coupon est automatiquement délivré même si on ne paye que 5€<br /> bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en ai vu des extraits..; Belle journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre