Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 14:37

De temps en temps, je reviens sur mes anciens articles : j'y constate des redites, des fautes de frappe... Et je remercie mon fidèle lecteur de me signaler les erreurs commises parce que je n'ai pas pris la peine de vérifier les noms propres :

J'ai donc bien noté que Joseph Barra n'est pas le Barras du Directoire.

Et que la rivière qui inondait Neuchâtel est le Seyon.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je vous en prie, je ne pensais pas être l'objet d'un de vos articles ! Je viens sur votre blog seulement de temps à autre, je ne suis pas si fidèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien voilà une belle choses de dite !! Sourires !<br /> <br /> <br />
Répondre