Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:07

rusty1

- Hé, machin !!!

 

rusty1

 

- Ohé ??

toutou1

 

 

rusty2

 

Sans titre-2 copie

rusty3

 

toutou2

 

- C'est  à moi que vous vous adressez, M'sieur ?

 

- Oui, c'est à toi, espèce de mal brossé. Rudi ou quelque chose comme ça ?toutou3

Excusez-moi, j'étais distrait. On s'intéresse si peu souvent à moi.

 

- ça va changer, mon gars. Le Grand Esprit des chiens a un grand projet pour toi et t'as attribué mon humaine.

 

-Qui êtes-vous, M'sieur ?

 

- Archie, ton ange gardien !

 

-Excusez-moi, M'sieur, mais les anges gardiens chiens, ça n'existe pas.

 

- Et un poulpe prénommé Paul et qui fait des pronostics de football, ça n'existe pas non plus peut-être ?

 

- ???? Excusez-moi, M'sieur, vous avez de biens belles oreilles, mais je ne comprends pas ce dont vous voulez parlez.

 

- Tu n'as pas suivi la coupe du monde de football ?

 

- A la S.P.A., M'sieur, on n'a pas pas  la télé et l'on ne lit pas le journal.

 

- ça va changer tout ça mon gars... Tu n'as pas remarqué une humaine qui est venue la semaine dernière ?

 

- Bof, il y en a plein qui passent. Et qui ne me remarquent pas.

 

- Avec le look que tu as, c'est pourtant étonnant. C'est quoi, au fait cette crinière rouge ? Une idée de ton toiletteur ?

 

- A la S.P.A., M'sieur, il n'y a pas de toiletteurs. Non, c'est mon poil naturel : ça me gratte un peu l'été.

 

- Tu sais marcher en laisse ?

 

- Non, M'sieur.

 

- Alors, mon gars, c'est la première mission que je te confie. Mon humaine va arriver pour te promener. Tu marcheras gentiment en laisse. Et gare à toi si tu la fais tomber ! Ensuite, si tu te comportes bien, tu auras droit au café et au journal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai aimé !! trop âgé pour en prendre un autre, pour nous !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voila un Rusty qui a bien de la chance mais sans aucun doute il la méritait<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> A la SPA, on me dit que Rusty a 8 ans. Mais comme sa soeur (aussi à la SPA) s'appelle Rita, je parierais plutôt qu'il a 10 ans. Il a de la cataracte, et j'ai dû le rattraper au vol quand il a<br /> descendu pour la première fois l'escalier  en glissant sur ses 4 pattes. Mais il fait des progrès. Il me suis pas à pas, au point que si je m'éloigne de sa gamelle, il ne mange pas et ne<br /> boit pas. En tous cas, il est hyper gentil. Le seul ennui, c'est que quand je le laisse seul à la maison, il hurle à la mort. Il faut que l'on travaille sur le détachement. Je le prends en<br /> week-end avant de l'adopter. Et quand je prendrai aussi sa soeur de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal ta BD !! Belle fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre