Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 12:59

Je vous ai déjà raconté comment j'ai éduqué mon humaine à la propreté. Je veille à ce qu'elle sorte toujours avec des "toutou net".

Elle a rapporté de Neuchâtel cette photo.

P2130641Mais la pauvre est maladroite. Elle vieillit, c'est sûr. Mais elle a toujours eu le dos raide. Et il lui faut un temps infini pour tout ramasser.

Sans titre-2Celà peut handicaper ma vie sociale. J'ai 13 ans, et je dois dire que j'obtiens encore un certain succès. Je vous présente la jeune Bulma : c'est une gamine charmante.

Sans titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour chere Dominique -- Merci beaucoup pour ton reportage de voyage aux pays de l'Europe de l'Est. Prendre les bus et les trains, je pense toujours aussi comme c'est un tout petit peu de ma<br /> jeunesse -- donner les soucis de la route aux autres et seulement m'amuser avec les livres, les films, la musique, tout ca. Surtout si on n'a pas son permis de conduire dans son sac !! J'adore ce<br /> petit reportage de chien aussi, avec dessins tres beaux il faut dire, et j'espere bien que "l'humaine" est tout en forme, maintenant, avec ses devoirs. ;-) Bonne semaine et bisous,<br /> <br /> Marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> :)))<br /> Même les dessins sont excellents !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crains qu'Archie ne garde dans sa mémoire une vision idéalisée de son humaine, du temps où elle pesait 16 kg de moins !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Nous en avons aussi dans le parc derrière chez nous, et même à côté, des enclos pour chiens !! Personne ne ramasse là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre