Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:00

Mon grand-père, Antonin Laurent, a assez peu changé entre l'âge de 12 ans et celui de 85 ans.
Je le reconnais bien sur cette photo qui doit dater de l'année de son certificat d'études. 

    

pendant son service militaire






















et vers l'âge de 60 ans

















Je suppose que l'instituteur est M. Dejoux, le père de "mademoiselle Camille" et que celle-ci est la petite fille qui figure au milieu de tous ces garçons.
Sur cette photo de la 2e classe, je pense que l'institutrice est Clotilde Dejoux. A l'évidence, mon grand-père n'est pas sur la photo, mais il m'intéresserait de savoir si quelqu'un reconnaît l'un de ces bambins.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une chance que tu aies conservé ces photos ! Je ne peux t'être d'aucun secours...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'en ai pas des classes de mes parents, je me demande même s'ils y ont été longtemps à l'école en Italie !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée;<br /> <br /> <br />
Répondre