Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 16:38

papa437 J'ai trouvé un négatif de photo à Noyant : j'ai essayé de le scanner et l'ai mis en positif. Je ne suis pas mécontente du résultat.

Ce qui est étonnant, c'est que je ne l'ai jamais vue plus tôt.

De la mode zazou (1940 et suivantes), je repère les chaussettes blanches, la cravatte à gros pois, et les chaussures.

Pour le pantalon de golf, j'hésite : Tintin, reporter au Petit XXe en porte un semblable dans les années 30.

Quant à la voiture, il me semble pouvoir identifier repérer le logo de la marque Lancia, ce qui a sans doute justifié la prise de la photo. Mon grand-père revendait des vélos et des voitures. Et sans doute un biziot du coin avait spouhaité s'offrir une "belle italienne".

 logo Lancia

Le top modèle est mon père !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo pour le résultat, la photo est bien nette et la mode de l'époque pas vraiment désinvolte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et le petit trou pour la manivelle. Ce doit-être dans les années 35 !!! belle journée;<br /> <br /> <br />
Répondre