Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 13:32

Je me souviens d'une blague que j'avais entendue il y a longtemps de celà : c'était l'histoire d'un français qui, ayant un anglais à côté de lui dans un restaurant, se levait et allait lui donner une gifle en disant : "voilà pour Jeanne d'Arc".

L'Anglais protestait : "mais celà fait plus de 500 ans que c'est arrivé !".

"Peut-être ! Mais moi je viens juste de l'apprendre !!!".

Pour être franche, comme je m'intéresse peu au football, j'ai tendance à mélanger le poteau carré qui a détourné le but qu'avait objectivement marqué Batenay et la honteuse agression de Harald Schuhmacher sur Patrick Battiston. Qui tous deux jouaient à Saint-Etienne.

Et il ne faut pas titiller trop la vieille stéphanoise que je suis : elle peut devenir aussi hargneuse que le défenseur de Jeanne d'Arc.

Aussi, je vous le dis : ce soir "Sus à la horde teutonne !". ...

Mais j'ai néanmoinsprévu d'autres activités que de regarder le match ...

Partager cet article
Repost0

commentaires