Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2008 7 23 /03 /mars /2008 09:01

Le Montet est sur un promontoire : hier matin, il y avait de la neige : je ne suis pas allée voir, mais c'est ce que l'on racontait à l'Auberge de la Queune, où je ne manque pas d'aller boire mon café chaque matin, tout en lisant mon journal. On m'objectera que ça me coûterait moins cher de boire un café chez moi. Mais ce que j'aime, c'est entendre les habitués commenter le journal et parler des petits riens du pays. Parler de choses sans importance. Manifester leur(s) mécontentement(s). Tout comme sur les blogs. Mais au milieu des autres...
Et cette nuit, il a aussi neigé sur Moulins : il en restait des traces au pied de mon pêcher.

P1010001.JPG


Et j'ai aussi surpris Archie (mon chien), en train de chercher les oeufs que  le lapin de Pâques a caché pour lui dans le jardin. A 11 ans, il y croit encore.

P1010005-copie-1.JPG


Comme c'est le printemps, j'ai aussi des petites feuilles d'orties toutes fraîches près du bac à compost. En revenant ce soir, je vais essayer une recette de soupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bien agréable à lire ta présentation du printemps à Moulins . Il a neigé en Seine et Marne hier soir mais ce matin aucune trace<br /> bonne fin de week end
Répondre