Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 15:52

http://youtu.be/4KazXRcB3uU

On parle beaucoup du fameux « mur des cons » que les militants du syndicat de la magistrature avaient cru malin de constituer au fond d’un de leurs bureaux.

C’est une gaminerie et ce n’est pas bien malin. Venant de gens qui ont à dire le droit, c'est, aussi, inquiétant. Ça défoule sans doute. Et puis, il ne faut pas se leurrer, l’on est toujours le con de quelqu’un. Ayant servi de défouloir à une bande de chefs d’établissements jamais sortis d'une adolescence douloureuse, auprès de qui rien de ce que je faisais ne trouvait grâce, que je remue le petit doigt, que je ne le remue pas, que je leur dise bonjour, que je ne le leur dise pas, je suis bien placée pour savoir aussi que les cons qui se sont érigés en pourfendeurs de cons, chassent en meute.

Ce qui m’étonne, c’est que les journalistes qui s’en émeuvent le plus sont justement ceux qui ont eux-même construit un mur de con, avec une seule photo : celle de François Hollande, appelé « Pépère », ou désigné comme incompétent la vindicte publique… Si ce n’est pas le désigner comme con, qu’est-ce que c’est ?

Partager cet article

Repost 0
Dominique LAURENT
commenter cet article

commentaires

patriarch 28/04/2013 07:09

Je suis tout à fait de ton avis !! Bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de Dominique LAURENT
  • Le blog de Dominique LAURENT
  • : faire connaître ma région, parler des problèmes qui me préoccupent, exposer mes coups de coeur
  • Contact

Recherche

Liens