Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:14

J'ai plusieurs choses en commun avec François Mitterand : j'étais une habituée du bistrot où, paraît-il, il s'arrêtait lorsqu'il venait visiter son ami François de Grossouvre. Et je n'ai jamais été adhérente du PSU.

Je comprends aussi qu'il ait érouvé une fascination pour le Morvan.

Jeai, l'an dernier, passé 3 semaines à Saint Honoré les Bains. Quand on veut être tranquille pour travailler, c'est un endroit que je recommande. Et puis c'est aussi une station thermale, beaucoup fréquentée par les enfants, il y a une indication ORL. Cet hiver, j'ai respiré comme je n'avais pas respiré depuis longtemps.

C'est très beau le Morvan, très sauvage. P3080932

 

Une athmosphère propice aux légendes.

P3081008 

 

P3080943

Ces arbres qui ont été au siècle dernier "paisselés" pour former des haies, depuis disparues car la région se désertifie, sont visibles sur le site du Mont Beuvray (Bibracte). Il y a de quoi inventer des histoires fantastiques, non ?

 

Partager cet article

Repost 0
Dominique LAURENT
commenter cet article

commentaires

patriarch 03/04/2012 10:17

j'étais au PSU et je venais de l'UGS. Mais je n'ai jamais adhéré au PS, je n'ai pas suivi Rocard. J'ai eu raison à voir ce qu'il est devenu. J'étais le seul de la section PSU mais j'étais aussi le
seul ouvrier..

Je voterai PS, car il n'y a rien d'autre, même pas Mélenchon qui ne veut-être ni député ni ministre et qui avance""Je suis une institution à moi tout seul !!" Bondiou, un nouveau Dieu......

Bonne journée. Amicalement

Présentation

  • : Le blog de Dominique LAURENT
  • Le blog de Dominique LAURENT
  • : faire connaître ma région, parler des problèmes qui me préoccupent, exposer mes coups de coeur
  • Contact

Recherche

Liens