Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 13:34

Hier, il y avait l'assemblée générale de JAZZ DANS LE BOCAGE, à ROCLES, qui avait été annulée pour cause de congères (dans le bocage, ce n'est pas rien !) en janvier. 

J'avais vu qu'il y avait ensuite un concert de NORIG : j'avais décidé d'y assister parce que j'aime bien la musiqueceltique !

Passé le premier moment d'étonnement, j'ai été séduite.

 

De façon générale, l'équipe de JAZZ DANS LE BOCAGE réserve toujours de belles surprises. Quand je suis disponible en mai, pendant la semaine de l'Ascension, je réserve toujours quelques concerts : d'autant qu'à 12 €, quand on est adhérent, c'est donné. 

 

Cette vidéo a été enregistrée à VILLEREST, un village au dessus de ROANNE. La culture en milieu rural, celà existe bel et bien. 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Belle voix pour une musique qui permet de s'évader dans un monde musical très séduisant.<br /> Bonne journée !
Répondre