Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 19:41

Depuis 2 ou 3 jours, les journalistes s'indignent avec des airs de vierges effarouchées de ce que les services d'"intelligence" comme l'on dit, américains décrivent Silvio Berlusconi comme un incompétent qui aime les partouzes, Angela Merkel comme une femme qui manque d'imagination (je n'attends personnellement pas des hommes ou femmes politiques qu'ils aient de l'imagination, mais qu'ils soient pragmatiques) et le duo Poutine - Medzedev comme Batman et Robin : ils pourraient être deux Joker.

Je trouve qu'il est plus rassurant que la diplomatie américaine soit lucide devant le colonel Kadafi plutôt que si comme Lord Chamberlain au retour des accords de Munich, parlant d'Hitler, ils trouvaient qu'il "est un gentleman".

 

Quant à penser que notre président est irascible et autoritaire ... : nous avons tous eu l'occasion de le constater, lui même s'étant mis en scène tant au salon de l'agriculture que face à un pêcheur breton. 

 

Le seul problème que je vois dans cette affaire, c'est que les services dits "secrets" se fassent piquer leurs informations secrètes par un GI qui s'ennuie en Irak et surfe sur internet.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kéline 05/12/2010 12:34


Tiens donc ! J'ai bien apprécié ton com à ce sujet sur mon blog ! C'est en effet le seul vrai problème. Tout le reste découle du surplus d'info non digestes que l'on nous propose régulièrement.


patriarch 01/12/2010 10:48


je trouve ça assez marrant de voir que même les services dit secrets, ne le sont plus du tout...... Bientôt, les gens pourront mettre sur écoute, ceux la même qui le font....

Bonne journée.


Présentation

  • : Le blog de Dominique LAURENT
  • Le blog de Dominique LAURENT
  • : faire connaître ma région, parler des problèmes qui me préoccupent, exposer mes coups de coeur
  • Contact

Recherche

Liens