Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 21:06

nous promet d'espérer des débats d'une belle élévation intellectuelle. J'espère qu'elle ne changera rien à ses habitudes, car je m'en délecte à l'avance. Elle se situe sur un registre plus imprévisible que Roselyne Bachelot.

Un jour, j'ai vu arriver pour un conseil d'administration (mal placé : au mois de juillet, il est vrai), un prof en short, espadrilles et "marcel". Mais comme je suis, moi, bien élevée, je me suis gardée non seulement de faire une remarque, mais aussi d'avoir l'air simplement étonnée.

M. Balkanny, soumettez à vos collègues une loi portant votre nom : obligeant les femmes ministres à venir à l'assemblée avec une burqua. Comme celà, on n'en parlera plus !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kéline 21/07/2012 08:48

" cachez ce sein que je ne saurais voir " Au sujet au vêtement féminin c'est le cerveau primitif des hommes qui réagit, une réponse réflexe en quelque sorte qui aurait un rapport avec la protection
de l'espèce. La meilleure preuve en est-elle pas que la burka ne les choque pas outre mesure mais qu'une robe ( ou plutôt ce qu'elle révèle) déclenche tout de suite une réaction. Heureusement que
beaucoup d'entre eux ont dépassé ce stade ou tout du moins le contrôle:)))

Dominique LAURENT 21/07/2012 15:25



J'ai lu quelque part que l'on avait trouvé indigne d'une ministre qu'elle ait des manches 3/4 qui  dévoilent les avant-bras !!!!!!!


Je cherche quelque chose d'aussi insultant à l'égard des hommes : parmi les députés, malheureusement, il y en a peu qui ont un beau petit cul !



Présentation

  • : Le blog de Dominique LAURENT
  • Le blog de Dominique LAURENT
  • : faire connaître ma région, parler des problèmes qui me préoccupent, exposer mes coups de coeur
  • Contact

Recherche

Liens