Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 12:19

 

toutou

L'autre jour, j'ai fait une grosse bêtise : il y a désormais un petit marché le dimanche matin. Il faisait beau, j'étais bien remis de mon opération. C'était la première fois que je retournais me promener en ville et je frétillais à l'idée de flairer de bonnes odeurs... 

Mon humaine s'est arrêtée pour acheter du fromage de chèvre : elle a discuté un petit moment avec la jeune agricultrice. J'en aia profité pour relever le message qu'un congénère m'avait laissé un message sur le poteau en bois devant le stand. En levant la pate pour lui répondre, mon attention a été attirée par d'autres messages laissés au pied de l'arbre qui était un peu plus loin. J'ai compris que j'avais fait une grosse, une énorme bêtise ..... en entendant des enfants, avec leur père, se moquer de moi.

Mon humaine a tiré sur la laisse et a écourté la promenade. Elle n'était pas très gracieuse ! "C'est de la sénilité, Archie ?" m'a t-elle demandé. Arrivée chez nous, elle s'est précipitée dans ce qu'elle appelle la "salle de bain", un lieu qui m'est interdit. Je ne sais pas quel plaisir elle éprouve à s'arroser avec ce tuyau et à sentir l'oranger. Moi, pour me nettoyer, je me lèche ! Et pour me parfumer, je me roule dans une bonne vieille charogne quand l'occasion m'est donnée d'en trouver une. 

Je suis allé me cacher et j'ai fait oreilles basses... Le lendemain, elle m'a conduit au chenil.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

patriarch 23/04/2010 10:33


et bien dis donc qu'elle histoire !!!!! Mon pauvre, si on ne peut plus faire ce que l'on veut ...... Rires !!!


Présentation

  • : Le blog de Dominique LAURENT
  • Le blog de Dominique LAURENT
  • : faire connaître ma région, parler des problèmes qui me préoccupent, exposer mes coups de coeur
  • Contact

Recherche

Liens