Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 11:58

celà me motive pour apprendre des trucs !

Et comme je pleure après un électricien depuis 10 mois, je crois que je vais me renseigner sur l'installation d'un tableau électrique.

J'ai un vieux lavabo, avec une bonde de la même époque. L'autre jour, le joint, qui était sans doute aussi d'origine, est tombé en charpie. Je suis allée me renseigner dans un magasin de brcilage de l'agglo. "Oh ! m'a dit le jeune à qui je soumettais mon problème : société de consommation, celà ne se change plus. Il faut installer un nouveau lavabo !".

Ben voyons !

J'ai insisté et ai fini par trouver un joint torique : en vente par lot de 2, celà m'a coûté 2 € 10 !!!

Il y a 2 ans, j'ai aussi envoyé paître un plombier qui voulait changer mon évier à double bac et installer un double système d'évacuation alors que je lui demandais simplement de me mettre un joint pour éviter une fuite dans mon placard sous évier. Un autre m'a remis en place ma chasse d'eau, appâté par la demande d'un devis pour une nouvelle chaudière.

Partager cet article
Repost0

commentaires